jeudi 21 juin 2012

Du nouveau dans ma BAL

Du nouveau dans ma BAL, du nouveau dans ma PAL également, puisque, après les magnifiques MP de Mia, j'ai reçu un colis !

Un colis vraiment très intrigant, étant donné que je n'avais rien commandé... Mais qu'est-ce que ça pouvait bien être ???

TADAAAAM :


Une très belle surprise puisque j'avais contacté l'auteure Chris D. Lardin après avoir vu quelques bonnes chroniques sur ce livre (Au Rendez-vous Littéraire, La Bibliothèque de Mia), chroniques qui m'avaient donné très envie de le lire !!!
Chris D. Lardin avait très gentiment proposé de m'en envoyer un exemplaire afin que je le chronique, aux dernières nouvelles elle attendait la réponse de son éditeur... et pouf !!! le voilà dans ma boîte aux lettres !!!
En plus, la couverture est encore mieux en vrai qu'en photo, franchement moi je la trouve superbe ! =D

Autant vous dire que je suis vraiment super heureuse aujourd'hui avec tous ces cadeaux que j'ai reçu !!! <3
J'essaierais de vous faire une vidéo bientôt pour vous montrer tout ça ! 

En tout cas, je remercie de tout cœur l'auteure, Chris D. Lardin, ainsi que les Editions Persée pour leur gentillesse !!!
Promis juré, celui-là, à la fin des exams j'me lance dedans !!!
 

3 commentaires:

  1. Bonne lecture à toi :) !!!

    Moi j'ai vraiment adorééééééééééééé et j'attends la suite avec beaucoup d'impatience :) !!! J'ai hâte de lire ton avis :) !!!

    Bisoussssssssss !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Oui j'avais lu ta chronique et celle de Mia, c'est ça qui m'a donné envie de le découvrir, l'auteure et les éditions Persée ont vraiment été géniaux de me l'envoyer ! J'ai hâte de le découvrir ! Mais j'attends la fin des exams sinon j'ai peur pour mes révisions lol

      Supprimer
    2. Je comprends :) !!! Bonne chance pour tes exams :) !!! Bisousssss !!!

      Supprimer