jeudi 14 juin 2012

Page du blog !

Et oui, ça y est, mon blog possède enfin son propre domaine dédié sur Facebook ! 
Pour ceux qui veulent m'y suivre, c'est ici que ça se passe :  https://www.facebook.com/debookaoreille !! <3

Gros bisous et merci à mes mes toutes premières fans, mes précieuses amies que j'aime fort fort fort !!! ;D
Un immense merci également à toutes les autres personnes qui me suivent, qui commentent, ou même qui viennent jeter un œil ! 
Vous êtes tous géniaux et vous me donnez encore plus envie de continuer !
Bises à tous !

2 commentaires:

  1. Je viens d'aimer ta page :) !!! Ca fait toujours plaisir de découvrir des nouveaux blogs :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!!! =D ma toute première page facebook, j'en suis presque émue ;) je le redis encore mais j'adore les friandises sur ton blog ! c'est coloré, c'est fresh, c'est fun, j'aiiime trop !! ;D
      bonne soirée, bisous !

      Supprimer