lundi 22 avril 2013

Concours 1 an du blog - Tirage au sort


3 commentaires:

  1. Ohhh mais ... !!!! J'ai gagné !! J'en suis touchée *.* Un très gros merci Céline *.* Je viens de t'envoyer mes coordonnées dans un mail.
    Encore un gros merci pour ce concours et joyeux blog anniversaire xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Un gros merci, je viens de recevoir Succubus Blues ainsi que plusieurs MP *.* Je suis trop contente, un gros merci Céline, et encore joyeux blog anniversaire xx.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaah ! pardon pour le retard, mais j'étais en vacances, sans internet (et j'ai un téléphone préhistorique lol) xD Je suis super contente que tu l'aies reçu, car apparemment une gagnante en France (Claudia) n'a pas reçu son colis pour l'instant.... J'espère qu'il va arriver, ça m'embêterait sinon :( En tout cas, je te fais de gros bisous ! Bonne lecture ! ;)

      Supprimer