samedi 10 août 2013

Week end à 1000 #3

Coucou tout le monde :)

Comme vous le savez (ou peut-ête pas xD), ce week-end se déroule la troisième session du Week-end à 1000 organisé encore une fois par Lili Bouquine.

Je ne savais pas au début si j'allais y participer car je travaille le vendredi jusqu'à 20h, et le samedi également du coup ça me prive de pas mal d'heures de lecture pour réaliser ce challenge de 1000 pages.

MAIS ce que j'aime dans cet événement, c'est le partage, les échanges entre tous les participants, le challenge en lui-même...

DU COUP, j'ai décidé de participer quand même, mais comme je suis réaliste et que je sais que je n'atteindrais jamais les mille pages, je me suis "auto-challengée" à 500 pages :)

Voici ma PAL prévisionnelle pour ce week-end :



MON AVANCEE :


¤ Alice Royale, tome 1 : Le Lapin Blanc, de Céline Mancellon (Sharon Kena)   
=>  138/138 p.

¤ Doctor Who, The Silurian Gift, de Mike Tucker (VO ; Quick Reads)   
=>  112/112 p.

¤ Noblesse oblige, tome 1 : Le Duc mis à  nu, de Sally MacKenzie (Milady Pemberley)  
=>  278/356 p.

TOTAL :  528/500

Voilà voilà, j'arrête maintenant, même s'il reste encore 1h avant la fin, mais ça m'étonnerait que je relise d'ici là (perdue dans Game of Throne :P), mon challenge personnel est quand même atteint, quand aux 1000 pages, ce sera peut-être pour la prochaine session ;D

7 commentaires:

  1. Bon courage, j’aimerais beaucoup lire alice royale.
    Il a l'air top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement au début je m'attendais à un livre plus épais mais l'histoire est vraiment sympa et la fin est juste horrible car il faut attendre le tome 2 et j'étais là "aaaah mais non ça peut pas se finir comme ça, c'est pas possible !!!!" :P Trop envie de lire la suite ! :)

      Supprimer
  2. Hey super, tu es arrivée à ton challenge :)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Vouiiiiii ça y est j'ai enfin atteint les 500 pages et réalisé mon challenge ! Je vais faire une pause et essayer de continuer un peu, il n'est que 18h, je peux surement pousser jusqu'à 600 ;)

      Supprimer
  4. Le principal c'est que tu ais réussi ton challenge perso ^_^
    J'espère pouvoir participer à la prochaine session =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouiii participe ! :D J'ai participé aux trois sessions mais à chaque fois ça tombe un week end où je travaille le samedi (je suis maudite :P) du coup je n'ai jamais atteint les 1000 pages.
      J'espère que le prochain tombera un week end où je serais libre à 100% pour voir vraiment jusqu'où je peux aller :)

      Supprimer