jeudi 20 mars 2014

Salon du Livre, mon programme !

Coucou tout le monde !

Le voici, le voilà, à la dernière minute, mais bon ça c'est comme d'hab (on ne change pas une équipe qui gagne, n'est-ce pas ? ;D) MON PROGRAMME pour ce salon du Livre de Paris 2014 !

Je serais présente au salon vendredi, samedi et dimanche donc si vous me voyez et que vous voulez dire bonjour pas de souci, au contraire, ce sera avec grand plaisir !! :D

A noter que je suis HYPER timide et que si je n'engage pas la conversation avec vous ce n'est pas que je ne vous aime pas, c'est que j'ai toujours du mal avec les gens au début (l'enfant qui ne parlait pas, c'est moi...), ou alors vous êtes en pleine conversation et je ne veux pas m'imposer... ^^"

Bref, bref, bref !! Cessons de tergiverser pour passer aux choses sérieuses !
Voici les dédicaces auxquelles j'aimerai assister (et donc où vous avez des chances de me trouver) :

VENDREDI

- Charlotte Bousquet, Mnemos (D64), 14h30-16h30
- Sophie Jomain, Rebelle Editions (T16), 17h-18h30

SAMEDI

- Michel Bussi, Pocket (F49), 11h-12h30
- CJ Daugherty, Robert Laffont (F64), 12h-14h
- Cassandra O'Donnell, Flammarion (F80), 15h-17h30
- Céline Mancellon, Immateriel (E13), 16h-20h

DIMANCHE

- Cecilia Correia, Rebelle Editons (T16), 10h30-12h
- Mathias Malzieu, Flammarion (F80), 16h-18h
- Thomas Geha, Critic Editons (B24), 11h30-19h30
- Frederick Rapilly, Critic Editons (B24), 14h30-19h30
(+ tant que je suis vers Critic, faire un coucou à Laurent Whale car je ne me lasse pas de ses livres)


Bien sûr, je ne pourrai pas voir tous les auteurs que je voudrais, car les plages horaires se chevauchent (c'est problématique, sauf si l'un d’entre vous m'apprend une technique de dédoublement infaillible !!)

Voilou voilou, en dehors de ces horaires, je serais surement en train de déambuler dans le salon, à la recherche de nouveaux livres à acquérir (quoi ma PAL ? Qu'est-ce qu'elle a ma PAL ? :P), si vous avez la foi de jouer à "Où est Charlie Céline?" vous me trouverez peut-être (ou pas ! J'ai une super technique d'invisibilité niark niark niark ;D)

Bisous tout pleins les loulous !!! <3<3<3 Et peut-être à ce week end ;D

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas pu y être cette année mais ce n'est que partie remise !

    RépondreSupprimer