jeudi 15 mai 2014

Ce que je vais lire ce week end

Hey hey ! Coucou tout le monde !

Comme certains d'entre vous le savent, et pour ceux qui ne le savent pas et ben, je vous l'apprend , ce week end, du 16 au 18 mai, se déroulent 2 challenges :



Organisé par Lilibouquine, le principe est de lire 1000 pages dans le week-end.
Bon, je n'ai jamais encore réussi ce défi, et ce n'est pas faute d'essayer, mais j'adore l'atmosphère et les échanges qui se créent lors de ces week ends.



Organisé par Tartinneauxpommes et QuietManon, dont le but est de lire un livre par jour.
Idéal pour vider la PAL ! 


Bien évidemment, je participe AUX DEUX ! Mouahaha ! C'est meilleur corsé, n'est-ce paaaas ?
Et les choses étant ce qu'elles sont, je n'ai malheureusement pas le temps de vous tourner une petite vidéo pour vous présenter ce que j'ai l'intention de lire avant le début du combat...
Bon c'est un peu ma faute aussi, j'ai vraiment tardé à faire mon choix :S
Enfin BREF, je voulais quand même vous présenter ce que j'allais lire donc on va se le faire en mode photo pour cette fois ;D
Bon, en fait, il se peut que vous soyez déjà au courant étant donné que j'ai posté ça sur Instagram et Tweeter, mais c'est pas graaaave !

Bon allez, je vous sors ma belle photo avec mes trois livres, positionnés dans leur futur ordre de lecture :



VENDREDI : Proie idéale, Charlotte Bousquet
224/224 pages
Parce que je travaille vendredi, et qu'il faut que je fasse tout mon ménage etc. avant de commencer le week-end à 19h pour être dans des conditions optimales, le livre est assez petit donc ça devrait le faire !
Ah oui, parce que je vais commencer les 2 challenges à 19h vendredi pour ne pas m'emmêler les pinceaux dans le décompte des pages, au moins ce sera plus simple :P

SAMEDI : Fièvre d'Ombres, Karen Marie Moning
408/888 pages
C'est un peu mon challenge des challenges ! Ce serait un miracle que j'arrive à le terminer mais ça ne coûte rien d'essayer et puis c'est un bon moyen d'engloutir pas mal de pages ;D
Par contre j'ai prévenu tout le monde : samedi, je n'existe plus pour personne ! xD

+ ajout de dernière minute :
Sublimes Créatures, Kami Garcia & Margaret Stohl, chez Pika Graphics
248/248 pages

DIMANCHE : Pamphlet contre un vampire, Sophie Jomain
183/360 pages
Pour terminer le week end en beauté avec une bonne lecture assurée !


Un total donc de 1472 pages, ah oui, effectivement, il y a du boulot -_-"
Enfin bon, au moins j'ai de quoi faire !
Croisons les doigts, et bon courage à tous les participants !

J'en suis à : 1063/1000

BILAN : Avec 2 livres terminés et 1063 pages lues, j'ai réussi mes deux challenges, je dois dire que je suis assez contente car c'est la 1ère fois depuis la création du week-end à 1000 que je le réussi, en plus c'était de bonnes lectures et encore une fois l'ambiance est cool ! Week-end 100% plaisir <3

3 commentaires:

  1. Fièvre d'Ombres <3
    Belles lectures pour ce challenge !

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii :D Je l'attaque à l'instant ! ;D

    RépondreSupprimer
  3. Ce challenge m'épatera toujours, il faudrait que je tente un jour !

    RépondreSupprimer